toiles de fond

LE DISPOSITIF

Lancé en mars 2023, Toiles de fond est un dispositif dans le cadre duquel sont accompagnés – via des conférences ou interventions en salle – des films (fictions et documentaires) qui ont pour sujet / objet des œuvres, des artistes et/ou des courants artistiques issu.e.s de champs divers : peinture, sculpture, photographie, littérature… Autrement dit, un dispositif ouvert qui peut nourrir la curiosité de vos spectacteur.trice.s et partenaires culturels locaux.

Prise en charge

  • Pour les cinémas adhérents à De la suite dans les images : la rétribution de la conférence / intervention + les frais de déplacement sont pris en charge, de même que le coût éventuel du gîte. Les frais d’exploitation habituels et, le cas échéant, la restauration sont à la charge de la salle.

  • Pour les cinémas intéressés quoique non adhérents, un devis personnalisé sera établi après une discussion permettant d’évaluer la demande (choix de films, fréquence des rendez-vous…) et la nature du partenariat envisagé.

Une fois confirmé, le rendez-vous dans votre salle bénéficiera du relais de communication sur l’ensemble des supports de De la suite dans les images (réseaux sociaux, infolettre et site) et, au besoin, un carton numérique sera mis à votre disposition.

Pour plus d’informations
alexandre@delasuitedanslesimages.org
03 20 93 04 84

catalogue

infolettre

Abonnez-vous !

LES RENDEZ-VOUS
DANS LE Réseau