Gabin
avant-première / rencontre / programme flux
** Cannes 2026 – Sélection Quinzaine des cinéastes **
Le film
Dans le nord de la France, Gabin, le petit dernier de la famille Jourdel, est destiné à reprendre la boucherie de son père. Tiraillé entre loyauté familiale et envies d’échappées, il a d’autres rêves : dresser une vache de concours, devenir éleveur canin, sauver la ferme de sa mère de la faillite. Gabin nous plonge dans la vie de ce jeune garçon, de ses 8 à ses 18 ans.
Les accompagnements
Le film sera montré lors des journées professionnelles de l’Acap le 3 et le 4 septembre au cinéma Gérard Philippe de Mers-les-Bains.
Une tournée d’avant-premières dans les salles du réseau est en construction dans le cadre du OFF de l’Arras Film Festival.
Nous vous proposons d’en organiser une dans votre salle sans équipe la semaine du 11 au 17 novembre avec la possibilité de diffuser le programme Flux Conversation avec Maxence Voiseux et/ou la lettre vidéo enregistrée à Arras pendant le Festival (avant-première soumise à la validation de Arizona distribution).
Si vous êtes intéressé.e.s
alexandre@delasuitedanslesimages.org
Agenda des sorties
Les films actuellement
dans nos radars.
Accompagnements
L'actualité
de nos propositions.
dispositifs
Tous nos dispositifs
d'accompagnement.




















