Tout fout le camp

rencontre & showcase

réalisé par Sébastien Betbeder – durée : 1h34 – sortie : 14/09/2022
distribué par Rezo Films – coproduit par Pictanovo avec le soutien de la Région Hauts-de-France et du Centre national du cinéma et de l’image animée 

LE FILM

Dans une ville du Nord de la France, Thomas, pigiste au journal local, doit faire le portrait d’Usé, musicien atypique et ancien candidat à l’élection municipale. Tandis que les deux hommes apprennent à se connaître, ils découvrent, le corps inanimé de Jojo. Mais ce dernier ressuscite…

L’ACCOMPAGNEMENT

Pour accompagner Tout fout le camp, nous vous proposons une double animation.

Une première partie en avant séance avec un showcase du musicien Usé et une rencontre après la projection du film avec Sébastien Betbeder et Usé. 

Durée de l’animation : 30 minutes en avant séance pour le showcase et entre 40 minutes et 1h de ciné-débat. 

Matériel à prévoir en salle : une sono pour le showcase d’Usé.

Calendrier : Usé et Sebastien Betbeder sont disponibles du 29 août au 5 septembre pour les avant-premières du film puis du 15 au 30 septembre et tout le mois de novembre pour une tournée post-sortie.

Coût pour la salle : pour les salles adhérentes, De la suite dans les images prend en charge la logistique et le cachet des intervenants. Seules les dépenses d’exploitation habituelles, ainsi que la restauration éventuelle, sont à la charge de la salle.

Si vous êtes intéressé.e.s

alexandre@delasuitedanslesimages.org

Agenda des sorties

Les films actuellement
dans nos radars.

Accompagnements

L'actualité
de nos propositions.

dispositifs

Tous nos dispositifs
d'accompagnement.

LES RENDEZ-VOUS
DANS LE Réseau