Mois du film documentaire

De la suite dans les images apporte son soutien à la diffusion du cinéma documentaire, en particulier à l’occasion du Mois du Film Documentaire coordonné en région Hauts-de-France par Heure exquise !. Chaque année, les deux structures sont partenaires de l’ouverture de la manifestation au Studio 43 de Dunkerque.

édition 2020, On vous accompagne !

En 2020, De la suite dans les images prendra en charge les coûts relatifs à la présence d’invité.e.s pour les propositions d’accompagnement présentées ci-dessous.

Si vous êtes intéressé.e.s
esther@delasuitedanslesimages.org

Infos pratiques

INSCRIPTION

Pour inscrire votre programmation, vous devez vous connecter sur le site : https://imagesenbibliotheques.fr, puis à votre Espace dans le menu à gauche -Mon Espace-.

Si vous n’avez pas encore de compte, renseignez votre adresse mail. Vous recevrez en retour un mot de passe. Ce compte restera valide pour les prochaines participations.

La date limite pour les Hauts-de-France est le VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2020. C’est la date limite pour la parution dans la plaquette régionale.

Vous pouvez entrer les informations et revenir sur votre programmation tant que celle-ci n’est pas validée. N’oubliez pas d’envoyer les photos des films programmés à contact@exquise.org.

Pour les salles de cinéma qui ne pourront pas donner leur programmation début septembre, remplissez a minima la première étape d’inscription avant le 4 septembre 2020. Heure exquise ! fera figurer votre participation dans la plaquette régionale avec un renvoi sur le site national.

KIT DE COMMUNICATION

Pour recevoir votre kit de communication gratuit (dépôt dans les lieux relais), commandez-le avant le VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2020
Site de Images en Bibliothèques : MOIS DU DOC > COMMUNIQUER > RECEVOIR SON KIT
https://imagesenbibliotheques.fr/mois-du-doc/communiquer/recevoir-son-kit-de-communication

Animations en salle

Suivez l'actualité de nos propositions.

diffusion

Toutes nos actions et leur catalogue.

Agenda

>> actualité professionnelle <<

EN RAISON DES RESTRICTIONS SANITAIRES LIÉES A L’ÉPIDEMIE DE COVID-19, TOUTES LES SALLES DU RÉSEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉES ET LES SÉANCES DE NOVEMBRE ANNULÉES