Ciné-rencontre

La Forêt de mon père
ciné-recontre avec la réalisatrice

réalisé par Vero Cratzborn – durée : 1h31 – sortie : 8 juillet 2020 – distribué par KMBO

Gina, 15 ans, grandit dans une famille aimante en lisière de forêt. Elle admire son père Jimmy, imprévisible et fantasque, dont elle est prête à pardonner tous les excès. Jusqu’au jour où la situation devient intenable : Jimmy bascule et le fragile équilibre familial est rompu. Dans l’incompréhension et la révolte, Gina s’allie avec un adolescent de son quartier pour sauver son père.

De la suite dans les images vous propose une rencontre avec Vero Cratzborn, auteure-réalisatrice du film.

> prise en charge des frais de déplacement

> possibilité de dater une recontre en septembre ou entre le 10 et le 25 octobre à l’occasion de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale

Si vous êtes interessé.e.s
esther@delasuitedanslesimages.org

à partager sur vos réseaux sociaux

Les inspirations picturales de Vero Cratzborn

Au cœur de la recette créative maîtrisée par Vero Cratzborn, pour La forêt de mon père, il y a les inspirations picturales, et photographiques. Qu’il s’agisse d’imaginer le cadre ou de diriger les comédiens, Vero revendique le fait d’être touchée par la sensibilité d’autres artistes. En nous confiant ses petits « secrets de fabrication », elle a ouvert notre monde vers plusieurs artistes…

réalisé par ALU.D.V

> télécharger les visuels

Précédent
Suivant

autour du film

Tourner à l’hôpital

Rencontre avec Pierre Vandevoorde, chargé de communication de l’EPSM de Bailleul, à l’occasion de la sortie de « La Forêt de mon père ».

Animations en salle

Suivez l'actualité de nos propositions.

diffusion

Toutes nos actions et leur catalogue.

Agenda

>> actualité professionnelle <<

EN RAISON DES RESTRICTIONS SANITAIRES LIÉES A L’ÉPIDEMIE DE COVID-19, TOUTES LES SALLES DU RÉSEAU SONT ACTUELLEMENT FERMÉES ET LES SÉANCES DE NOVEMBRE ANNULÉES