Envoyez le programme
It's alive ! Hommage aux films de monstres et au Frankenstein de James Whale, Frankenweenie n'en est pas moins un film que les plus jeunes peuvent aussi goûter sans retenue (au Fresnoy de Tourcoing en clôture du cycle « Créateurs et créatures »).
En savoir plus : www.delasuitedanslesimages.org
Here comes Mant ! Mercredi 2 janvier, à Saint Sauveur, prenez votre ticket (gratuit) pour un après-midi de série B en Fantastic-O-Rama.
En savoir plus : www.delasuitedanslesimages.org / www.lille3000.eu
Welcome to... Morrow Si la fin du monde n'a pas eu lieu, vous pourrez toujours découvrir les courts métrages issus de l'appel à films à contraintes lancé par Dick Laurent. 13ème étape du road movie entamé en septembre : Montreuil sur Mer.
En savoir plus : www.dicklaurent.eu / www.delasuitedanslesimages.org
Mobilisation professionnelle
Quel avenir ? Hausse de la TVA, baisse des crédits alloués à l’action culturelle cinématographique, renforcement des situations de concurrence, accès aux copies, système des VPF, renouvellement du matériel de projection numérique... nombreuses sont les interrogations qui jettent une ombre sur le devenir des salles de cinéma indépendantes. Le Groupement National des Cinémas de Recherche propose d'en débattre et d'évoquer une question simple : que faire ?
En savoir plus : ouvrez la pièce jointe
Vive la fête !
Jingle bells Du 22 décembre au 6 janvier, De la suite dans les images fait relâche. Dans l'attente de vous retrouver, toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Merci de diffuser cette lettre d'information dans vos réseaux
|