Journée professionnelle

jeudi 8 juillet 2021 aux 3 As du Touquet 

9h

ACCUEIL

meme les souris 2

9h30

MÊME LES SOURIS VONT AU PARADIS 
(à partir de 5 ans)

réalisé par Denisa Grimmova et Jan Bubenicek
distribué par Gébéka Films
1h25
sortie le 27 octobre 2021

Après un malencontreux accident, une jeune souris au caractère bien trempé et un renardeau plutôt renfermé se retrouvent au paradis des animaux. Dans ce monde nouveau, ils doivent se débarrasser de leurs instincts naturels et suivre tout un parcours vers une vie nouvelle. À travers cette aventure, ils deviennent les meilleurs amis du monde et la suite de leur voyage leur réservera bien des surprises…

Jozinkovo_vesmirne_dobrodruzstvo_N_F_004

10h50

LES MÉSAVENTURES DE JOE
(5 histoires burlesques à partir de 3 ans)

réalisé par Vladimír Pikalík
distribué par Les Films du Whippet
40 min
sortie le 29 septembre 2021

Joe est un enfant à la curiosité et l’imagination débordantes. Toujours prêt à faire des expériences, il entraîne avec lui ses amis dans des aventures exaltantes dans lesquelles le rire mais aussi les catastrophes ne sont jamais loin.

Traversee-4

11h40

LA TRAVERSÉE

(à partir de 11 ans)

réalisé par Florence Miailhe 
distribué par Gébéka Films
1h24
sortie le 29 septembre 2021 

Un village pillé, une famille en fuite et deux enfants perdus sur les routes de l’exil… Kyona et Adriel tentent d’échapper à ceux qui les traquent pour rejoindre un pays au régime plus clément. Au cours d’un voyage initiatique qui les mènera de l’enfance à l’adolescence, ils traverseront de multiples épreuves, à la fois fantastiques et bien réelles pour atteindre leur destination.

14h15

GRANDIR C’EST CHOUETTE

programme de 3 courts métrages
réalisés par Irene Iborra, Eduard Puertas, Célia Tocco, Célia Tisserant & Arnaud Demuynck
distribué par Cinéma Public Films 
52 min
sortie en octobre 2021

Avez-vous peur du noir ? Avez-vous déjà lancé une « bouteille à la mer » ? Êtes-vous déjà descendu dans un puits à la recherche de votre destin ? Dans son nouveau programme, la Chouette du cinéma revient vous présenter trois histoires d’enfants qui ouvrent grand leurs ailes !

Projection suivie d’une discussion autour de l’accompagnement proposé pour ce programme.

15h30

LA CYMBALE ET LA FOURMI

ciné-concert 

à partir de 6 ans

Inspiré des fables de Jean de la Fontaine, ce ciné-concert est une création de Mathieu de Bruyn, Frédéric Kwiek et Benoit Brunhes de l’association Le Balbibus.

16h30

FILM EN AVANT-PREMIERE

 

IMPORTANT : MESURES SANITAIRES

La journée se déroulera dans le respect conjoint des mesures barrières et des protocoles en vigueur aux 3 As. Du gel hydroalcoolique sera à disposition sur place. Merci d’apporter vos propres masques (le port du masque est obligatoire dans la salle et dans les espaces de circulation).

BULLETIN D’INSCRIPTION
à envoyer avant le 24 mai